H²O juniors 

VS 

SENIORS

Une rencontre entre jeunes et anciens du carpe club H²o, sur le plan d'eau de l'ACPNA à chatenay sur seine ( 77) improvisé suite au désistement de la team belge qui a été dissoute 3 jours avant la rencontre...

 

Au total, près de 30 carpes sont venues rejoindre les filets de notre triangle magique, dont une jolie miroir de 21kg tout rond...

 

Les juniors ont été victorieux sur cette manche, grace à la victoire de luc et charly, suivis de stifler et clément, puis de patrice et laurent...

 

Un grand merci à Daniel, le proprio des lieux pour son accueil qui une fois de plus a été remarquable.

JP est bien resté au chaud, grace au confort de la hutte...lol

rencontre h²o : Castel (mai 2016)

rencontre cohésion à petit verly

Ce dimanche 12 juin, le carpe club h²o avait invité tous ses membres dispos à passer une journée sur le domaine du vivier à petit verly pour taquiner la truite. Environ 380 truites furent lachées pour le plaisir des adultes et des plus jeunes.

Ce fut l'occasion également de se reunir autour d'un apero et d'un bon repas ( entrecote frites), préparé par Jean paul et son équipe.

rencontre H²o carpe club ACPNA (juillet 2016)

Ce week end fut encore l'occasion de partager un bon moment au bord de l'eau entre membres du carpe club H²o.
14 membres avaient répondu à l'invitation de l'un de nos partenaires depuis plusieurs années maintenant.

Une météo clemente, avec une peche qui s'est révélée etre assez difficile. Meme si 6 postes sur 7 ont réussi à dérouler.

Tout le monde a bataillé pendant ce week end, certains avec les carpes , d'autres avec les moustiques...lol
Bref, un formidable moment de plaisir, qui sera à renouveler...

Rdv dans 3 semaines pour certains deja dans l'oise, puis dans 1mois du coté des vosges, et pour septembre dans le 02...
3 nouvelles rencontres qui nous permettront de se voir pour partager notre passion.

H²o carpe club, se porte à merveille et vous présentera prochainement quelques nouvelles recrues qui devraient nous rejoindre d'ici peu.

Merci à tous les participants, à Daniel mon ami, pour l'accueil sur son site de l'acpna (77)
A bientot les copains...

Rencontre St omer en chaussée   (aout 2017)

H²o carpe club 

team ch'ti carpistes 

Team du grand marais (02)

Carp no kill 95

Récit de la rencontre amicale inter teams

Du 18 au 22 août, les représentants de 4 teams carpistes, sur mon invitation, s'étaient donné rendez vous sur le plan d'eau de 12ha de la société de peche de st Omer en chaussee dans l'Oise que j'avais loué en intégralité et en exclusivité pour vivre nos passion en compagnie d'autres passionnés.

Au total, 11 binômes issus des teams du carpe club h2o, des Ch'ti Carpistes, du domaine du grand marais, et du carpe ni Kill 95 ont pus partager leur passion à travers de cet événement, en deux manches de 48h, avec tirage au sort des postes.
Tout ce beau monde rassemblé sur les berges d'un étang aux postes confortable et accessible aux véhicules.

Près de 50 poissons, jusque 23kg ont rejoint les triangles magiques des participants sous une météo assez clémente malgré les pluies orageuses de la 1ère nuit.

L'ensemble des Pecheurs se sont vu offrir le verre de l'amitié entre les deux manches où chacun a pu discuter et donner ses impressions sur les postes qu'ils venaient d'occuper durant 48h.


Partage et convivialité étaient les maîtres mots de ce rdv.

Voila comment nous voyons les choses au sein du carpe club h2o qui participe avec ses membres à ce genre de rencontre 6 ou 7 fois par an.

Un grand merci à tous les participants, à THierry (président de l'association qui gère le site), sa femme et son garde, sans oublier nos femmes qui sont toujours à nos côtés pour nous permettre de vivre notre passion sereinement.

A bientôt et bonne continuité à tous ...

H²o carpe club vs carpe of duty socourt 2017 (88)

Récit inter clubs H2o carpe club (60) vs Carp of duty (54)

Ce week end fut le théâtre de la Manche retour entre deux clubs amis sur le plan d'eau de Socourt dans les Vosges. 5 binômes Pecheurs de chez h2o + un binome mixte de capitaine/commissaire ont fait le voyage sur le terrain de jeu de nos adversaires du jour.

Tout a commencé jeudi par la présentation du site, le tirage au sort des postes et le traditionnel apéro et repas en commun.
Inutile de préciser comment était l'ambiance à ce moment là...😃😃

Dès le vendredi 08h00, les hostilités ont commencées et cela jusqu'au dimanche 10h00.

Au total, près de 411kg pour 35 poissons ont été pesés.


H2O 243,7kg 20 poissons / moyenne 12,189 /


Carpe off Duty 167kg pour 15 poissons / moyenne 11 ,135kg

Classement individuel :

1 er Steven et Christophe(h2o) 151,135kg / 13 poissons / 11,625kg

2 eme Florent et Aurelie (h2o)92,650kg / 7 poissons /. 13 ,235kg

3 Eddy (Carp of duty)70,550 / 6 / 11 758
4 Romain (Carp of duty)36kg /3 / 12 000
5 Cédric (Carp of duty)28,025kg /3 / 9 ,341
6 Titi (Carp of duty)22 ,350 / 2 / 11 ,175kg
7 Coco (Carp of duty) 10 ,100 / 1 / 10 ,100kg

3 capots chez H2O
Tous décapotes chez Carpe of Duty

Florent (h2o)la plus grosse 24,050kg

Au final, apres la victoire de la Manche aller qui s'etait déroulée sur le domaine du Tournizet (52) en 2015, nous remportons également la Manche retour en 2016 dans les Vosges .

Un grand merci à nos hôtes de chez Carp of duty pour l'accueil et l'organisation de cette 2eme rencontre. On leur dit à l'année prochaine en Picardie ( haut de France).

Félicitations à mes 10 représentants pêcheurs du carpe club h2o qui nous ont permis de nous imposer pour la deuxième année d'affilée et à mon binome de capitaines commissaire même si un des deux a été malade tout au long du week end ...👷🏻🤕🤒Surtout à ma petite Celine qui s'est surpasser pour assurer à elle seule le rôle de capitaine pour palier à la défaillance de son petit camarade...😬


Le trophée restera chez H2o encore pour un an.

Bravo à vous tous, n'ayant pas pu être là lors de ce déplacement, je prendrais en charge personnellement l'organisation de la 3eme Manche sur les terres des hauts de France ...

A travers ce genre de rencontre, mais également lors de nos compétitions, l'esprit de partage et de convivialité représenté par les deux clubs sont ce que nous essayons défendre pour la promotion de notre passion commune.
A bientôt messieurs

rencontre H²o : La frette (sept 2016)

Ce week end du 16 au 18 septembre 2016 fut encore une nouvelle fois l'occasion de se retrouver entre membres au bord de l'eau sur un plan d'eau de 32ha situé sur la commune de Fargnier. Depuis plus de 4 ans, h²o carpe club dispose de ce magnifique terrain de jeu en exclusivité. 12 binômes se sont pretés au jeu en guise de test preparatif pour la JRC SUPER CUP 2017; test concluant puisque l'ensemble des binomes ont tous décapotés avec des fishs allant de 7 à 17 kg. Le club se retrouvera encore deux fois sur ce site avant la fin de l'année.

H²o carpe club vs team loisirs peche 60                           Remiencourt

                           oct 2017

Ce week-end end fut le théâtre d'une rencontre amicale inter club ou le carpe club h2o et la team loisir pêche 60 ont pu se retrouver autour des plans d'eau du Domaine Remiencourt .
7 Binomes de chaque team s'affrontèrent dans un esprit de partage et de convivialité extraordinaire.

Au final, Loisir peche 60 remportera cette manche retour, qui donnera lieu à une belle en 2017. Lieu à définir ultérieurement.

588 kg de carpes ont été pesées durant ses 42h de peche.

Un remerciement à Gregory Cajet et toute son équipe pour leur état d'esprit irréprochable et un bravo à Momo Carpiste pour son record sur le site, avec plus de 236kg.

Merci aux membre h2o qui ont joué le jeu jusqu'au bout et à mes commissaires Karma Carp , eric et jean marie qui m'ont assisté de fort belle manière.

Ces rencontres nous permettent de développer des liens entre passionnés et de passer des moments formidables entre carpistes venus de divers horizons...

À bientôt pour revivre de telles aventures...

session team H²o 

base nautique de la frette 

oct 2016

enduro caritatif pour la maladie de Crohn

session interne h²o carpe club novembre 2016

Voilà, ceci sera la derniere sortie peche qui cloturera l'année 2016 pour le carpe club H²o. Malgré la tempete qui a causé la destruction d'un biwy et la disparition d'un sac à biwy, 6 fishs ont pu rejoindre le triangle magique. Une session tres difficile avec une météo tres capricieuse, c'est ce que nous retiendront de ce week end...

Place désormais au dernier évènement qui permettra à l'ensemble des membres du club de se regrouper lors d'une journée animée dans un petit village axonais ou nous avons reservé la salle des fetes pour le week end. 

L'ASSEMBLEE GENERALE 2017

Le noel des enfants

Le loto

La soirée dansante

0
  • facebook
  • Twitter Round
  • googleplus
  • flickr

© 2015.  par Maco Capa pour H20. Tous droits réservés.